Confusion in her eyes that says it all, she’s lost control.

16 Nov

Bonjour chers lecteurs,

J’ai reçu mes nouvelles chaussures hier, des TUK Creepers in white achetées sur Karmaloop.  Elles sont vraiment belles, même si la semelles est légèrement plus grande que ce à quoi je m’attendais! J’étais vraiment contente en voyant le carton sur mon bureau après une longue journée.

Malheureusement, je les ai reçues après avoir fait quelques photos rapides pour vous d’un look qui me plait vraiment, grâce à l’aide de mon frère.

Vous verrez donc les photos de ce look et ensuite une photos prise à chaud de mon nouvel achat.

Une petite description de cette tenue : j’ai accordé une jupe basique strech noire avec un t-shirt homme d’un de mes groupes préférés, Joy Division. (Ils me tiennent particulièrement à coeur, je compte d’ailleurs leur consacrer un article prochainement.) Ajouter à ça un sac à brillants, un perfecto et une paire de wedge et pour moi le tour est jouer!

Je laisse les photos parler par elle même, dans l’ordre : le look et ensuite mes belles Creepers.

La semaine prochaine : un article sur mon voyage de ce weekend en Italie (pleins de photos et de surprises en vues!).

A bientôt, je vous embrasse.

Lidia.

Dear readers,

Yesterday, I recieved my order from a great clothing online shop named Karmaloop, TUK Creepers shoes in white . They are sooo beautiful, even if the soles are a little bit more higher than I thought. I was really happy to see the package on my desk after a long day.

Unfortunatly, I had them after having a quick shoot of a look I really like, with my brother’s help.

You will see pictures of this look of course, and then a picture of these wonderfull shoes.

A little description for this look : I’ve match a basic short pencil black skirt with a men t-shirt of one of my favourite group, Joy Division. (They have a big place in my heart, I’m thinking about making an article about them soon.) Add a sequin bag, a perfecto and black wedge to this and I’m on my way !

Now I’m done, I’ll let the pictures talks themselves : look and after my great Creepers.

Next week : a post about my trip of this weekend in Italy (a lot of surprises and pictures coming sooooon !).

Xoxo,

Lidia.

Tshirt : Joy Division, ebay (happyshackonline)

Jupe/Skirt : H&M Basic

Collant/Tights : Calzedonia

Shoes : ASOS

Sac/Bag : Iron Fist (f-w 2011/2)

Perfecto : Lipsy (old)

Song of the day : Joy Division – She’s lost control


3 Réponses to “Confusion in her eyes that says it all, she’s lost control.”

  1. Angela Donava novembre 23, 2012 à 12:56 #

    Bonjour!!
    ce top est canon)

    Angela Donava

  2. Elegance of Luxury novembre 25, 2012 à 10:45 #

    Love your unique style dear!

    xoxo

  3. Alison avril 11, 2013 à 4:26 #

    Cet art de bien assortir tes vêtements 😥 ! J’adore 😀

Laisser un commentaire

