I Just Can’t Get Enough

22 Avr

Samedi dernier fut une journée ensoleillée, j’en ai profiter pour essayer mon nouveau crop top NEW LOOK.

Ce sont peut-être les chansons très années 80 que je passe en boucle pour le moment qui m’ont chuchoté à l’oreille d’assortir tout ça avec une jupe à fleurs… Je me laisse convaincre!

Vous aurez aussi (peut-être) noté le relooking capillaire qui va souvent de paire avec le nettoyage de printemps, il était temps (vraiment).

 

***

 

Last Saturday was a sunny day, my chance to try on my new crop top from NEW LOOK.

80’s songs I’m listening a lot right now may be responsible for the idea of matching this top with a floral skirt… Ok 80’s, I’m in!

You might also have noticed the hair make over, I often associate it with the big spring cleaning, time was arrived (really).

 

DSC_1689

 

DSC_1681

 

DSC_1652

 

DSC_1657

DSC_1636

 

 

Outfit:
Top NEW LOOK/ Jupe-Skirt H&M (old)/ Chaussures-Shoes ASOS / Perfecto LIPSY / Collant-Tights DIM / Pochette PAPARAZZI / Collier-Necklace PIECES /
Harness bracelet RIVER ISLAND

Song of the day : Depeche Mode – Just can’t get enough

4 Réponses to “I Just Can’t Get Enough”

  1. Alison H. avril 22, 2013 à 10:04 #

    Trop jolie Alessia, comme d’habitude ! Et la capoule te va bien 😀 !

    • loupolly mai 8, 2013 à 6:39 #

      Merci Alison! Tes compliments me vont droit au coeur 😀

  2. Daphné avril 26, 2013 à 9:44 #

    Canon !!! j’adore ta jupe 🙂

Laisser un commentaire

