I Feel You

5 Fév

Bonjour Février!

Le calendrier me ravit de jour en jour : le printemps s’approche à petits pas. C’est ainsi que je vous présente ma nouvelle chemise fluide aux motifs tartan shopper en soldes chez Bershka la semaine passée, combinée avec mon beau parka acheté à Camden Market… J’espère que ce look vous plait autant qu’à moi!

***

Hello February!

The calendar is making me happier day after day : Spring is coming closer. That’s how I present you my new transparent shirt with tartan print shopped in sale at Bershka last week, combined with this beautiful parka I bought at Camden Market… Hope you like this look as much as I do!

DSC_1487

 

DSC_1489

 

Parka – CAMDEN MARKET / Chemise*Shirt – BERHKA / Short – LEVIS 501 VINTAGE / Chaussures*Shoes – TUK / Collant*Tights – DIM / Collier*Necklace – CLUB MANHATTAN / Montre*Watch – HIPHOP 

DSC_1497

DSC_1475

DSC_1484

DSC_1493

DSC_1495

DSC_1491

 

SONG OF THE DAY : DEPECHE MODE – I FEEL YOU

2 Réponses to “I Feel You”

  1. Laura Priolo février 5, 2014 à 9:16 #

    LOVE ❤

Trackbacks/Pingbacks

  1. Johnny And Mary | velvet and leather disorder - février 10, 2014

    […] fait. J’ai acheté cette robe à Camden Town, dans le même magasin que mon Parka (vu ici) lors de mon dernier séjour à Londres. Elle a des air un peu vintage, des longues manches, […]

Laisser un commentaire

