Archive | 7:00

Infra Red

3 Avr

Il s’est passé un looong moment depuis le dernier article… Et je m’en excuse! Ces jours ci sont particulièrement ensoleillés, il est donc fort probable que je rattrape mon retard dans la publication de nouvelles tenues… Sur ce je vous laisse avec mon dernier look, avec cette superbe chemise de chez Iron Fist que j’adore!

 

***

 

It’s been a long time since (I rock’n’roooll… Hum, let’s get serious) my last post… And I’m sorry about that! These past few days has been very sunny, so it’s probably my occasion to catch up my late about some style post… And now, I let you with my look of the day featuring this splendid shirt from Iron Fist I adore!

 

DSC_2114

DSC_2132

DSC_2126

DSC_2177

DSC_2180

 

Chemise-Shirt IRON FIST / Jupe-Skirt ASOS / Creepers TUK / Collier-Necklace CLUB MANHATTAN / Chaussettes-Socks H&M / Montre-Watch HIP HOP

DSC_2185

 

Un remerciement spécial à Romain Ezra Nicotra pour ce nouveau look capillaire!

 

Song of the Day : Placebo – Infra Red