Dig Up Her Bones

8 Juin

Avec cet article j’ai le plaisir de vous présenter ma nouvelle… coupe de cheveux! Vous aurez remarqué que toute cette longueur blonde a disparu… Tout ça sur un coup de tête le jour précédent mon anniversaire. J’avais déjà porté la coupe carrée plusieurs fois à mes 14, 17 et 20 ans. C’est étrange de me rendre compte que c’est en fait le cas tous les 3 ans! Enfin, avec l’approche de l’été, une coupe plus fraîche était nécessaire! … Non?

DSC_0253

DSC_0255

DSC_0256

DSC_0267

 

DSC_0270

DSC_0271

DSC_0279

DSC_0316

Tshirt Misfits HOUSE OF THE GODS – Pants NEW LOOK – Shoes CONVERSE – Mid finger rings H&M – Lipstick BARRY M via ASOS

DSC_0330

DSC_0343

 

 

Song Of The Day : MISFITS – Dig Up Her Bones

2 Réponses to “Dig Up Her Bones”

  1. Elsa - LaViiieEnRouge juin 8, 2014 à 5:21 #

    J’adore cette coupe. Moi quand je coupe mes cheveux c’est que j’ai besoin de changement ! haha

    • loupolly juin 9, 2014 à 6:46 #

      Exactement Elsa! En espérant que ces changements soient positifs 🙂
      Merci pour ta visite, bisous bisous!

Laisser un commentaire

